Références du Dr. William A. Tiller : Professeur émérite à l’Université de Stanford, auteur de huit livres, 250 publications scientifiques et star du documentaire What The Bleep… ! ? Quatre de ses livres traitent de la science physio-énergétique.
L’étude a examiné comment les propriétés physiques d’un espace ou d’une pièce changent suite aux fréquences du Soin Reconnectif rappelées dans cet environnement. L’étude a été menée et reproduite lors des cours de Soin Reconnectif à Sedona, Arizona en 2006, Los Angeles en 2007, 2008 et 2009. À l’aide d’un équipement approprié et d’un équipement de pointe, le Dr Tiller a mesuré le changement d’énergie à l’intérieur de la pièce avant, pendant et après les séminaires où les gens utilisaient réellement le Soin Reconnectif.
Il y a eu une augmentation incroyable de l’excès d’énergie thermodynamique à l’intérieur de la salle. Si l’on compare les données à ce que l’on verrait s’il s’agissait d’une mesure d’énergie normale, la température de la pièce aurait dû augmenter de 300 degrés centigrades ! Mais avec le Soin Reconnectif, alors que la température réelle de la pièce ne change pas, la quantité d’énergie, de lumière et d’information charge la pièce exactement comme mesuré par Tiller. Tiller a également constaté que l’entropie diminue pendant le Soin Reconnectif, permettant à la cohérence de prévaloir. L’entropie est l’état naturel de décomposition et de déclin de tout ce qui est maintenu ensemble par une force, un effort d’attention et de concentration. L’entropie est à l’origine du vieillissement, du chaos, de la décadence et de la maladie. Ainsi, lorsque l’entropie diminue (entropie négative), une plus grande cohérence et un plus grand ordre sont présents. De cette façon, la cohérence prévaut et un nouvel équilibre est alors établi dans le corps, l’aidant à se restaurer et à rajeunir.
« Les données que nous avons recueillies étaient vraiment remarquables. Tout d’abord, nous avons observé que lorsque nous avons commencé à surveiller la pièce, c’est-à-dire environ cinq heures avant que quiconque – y compris Eric Pearl, ou les membres de son personnel ou ses clients – n’entre dans la pièce, nous avons mesuré un état de symétrie plus élevé. Jauge par rapport à une situation normale. C’était déjà un environnement conditionné par ce qui serait fait plus tard ! On constate donc que quelque chose s’est produit avant même que les gens ne se soient réunis dans cet espace. Cette pièce avait en quelque sorte été préparée de manière à faciliter le travail des stagiaires avec les fréquences. Ayant continué à surveiller cet endroit, nous avons mesuré que l’augmentation de l’énergie après deux jours était énorme ! »
« Ce changement d’énergie permet à des êtres humains normaux d’entrer dans une pièce et d’en sortir avec la capacité de guérir les autres et de se guérir eux-mêmes, quels que soient leurs antécédents et leur formation. Les fréquences du Soin Reconnectif apportent une soin bien supérieure à celle observée jusqu’à présent avec d’autres techniques énergétiques, transcendant le spectre normal de l’énergie, de la lumière et de l’information. »
« Il y a de nombreuses énergies impliquées dans la Lumière. Il y a, bien sûr, la lumière électromagnétique, que tout le monde connaît. Le niveau le plus grossier du corps humain est entièrement constitué d’énergie électromagnétique. Ainsi, la lumière peut être utilisée comme elle l’est en médecine énergétique, notamment sur les points d’acupuncture pour apporter systématiquement la soin au corps. Ou – poursuit le professeur Tiller – vous pouvez passer au niveau suivant… l’énergie magnétoélectrique. Elle aussi se présente sous forme de lumière. Et à tous ces niveaux dimensionnels supérieurs, il y a une lumière qui est le système de communication entre les aspects de la matière à ce niveau de l’Être. »
» Ainsi, même lorsque Eric Pearl ou les autres instructeurs parlent de Soin Reconnectif, de nombreux types d’énergie et de lumière circulent à travers le praticien et celui qui veut guérir. En d’autres termes, ce dont nous parlons est quelque chose qui va bien au-delà des systèmes classiques de soins énergétique et se situe dans un spectre plus large d’énergie, de lumière et d’information. »
En aucun cas les séances de Reconnective Healing® ne se substituent à la médecine traditionnelle mais elles l’accompagnent. Elles s’intègrent à toutes autres formes de thérapies et sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical.
Avertissement : « Eric Pearl et The Reconnection, LLC, reliés à la Reconnexion® et au Reconnective Healing®, liés mais non limités aux séminaires, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité ».
© Olivier De Cock – Tous droits réservés – 2023