Références du Dr. Konstantin Korotkov : Directeur adjoint de l’Institut fédéral de recherche sur la culture physique. Professeur d’informatique et de biophysique à l’université fédérale de Saint-Pétersbourg pour les technologies de l’information, la mécanique et l’optique. Professeur de recherche à l’Académie de culture physique de Saint-Pétersbourg. Président de l’Union internationale de bioélectrographie appliquée, membre du comité de rédaction du Journal of Alternative and Complementary Medicine et du Journal of Science on the effects of healing.
L’étude a été conçue pour enregistrer les changements qui se produisent chez les personnes recevant le Soin Reconnectif. En juin 2010, deux instructeurs de Soin Reconnectif ont animé des séances sur 5 volontaires. Les émissions d’énergie des volontaires ont été détectées et mesurées à l’aide de capteurs appliqués sur les doigts, avec un appareil spécial appelé « Electrophotonic Image Camera » (EPC) du Dr Korotkov, avant et après une séance. L’étude a été menée au siège de la Société internationale pour l’étude des énergies subtiles et la médecine énergétique (ISSSEEM) et a fait l’objet d’un examen par des experts, de recherches et de publications dans plusieurs articles de presse.
Une augmentation de l’énergie a été constatée chez les cinq personnes, dont trois en particulier ont montré des changements significatifs. Les mesures démontrent également la réduction du processus d’entropie, ce qui dénote une harmonisation significative des conditions des patients.
Le soin reconnectif a été enseigné à un groupe de médecins, chercheurs, thérapeutes et athlètes olympiques en Russie. L’étude a consisté en une formation simple de six heures et une interaction avec les fréquences du Soin Reconnectif sur deux jours. Les paramètres ont été mesurés pour chaque participant avant, pendant et après l’expérience à l’aide de diverses méthodologies, notamment l’utilisation d’appareils EPC, capables de mesurer le champ bioénergétique entourant le corps de la personne.
Les effets du Soin Reconnectif sur les athlètes et leurs niveaux d’énergie étaient très pertinents, selon le Prof. Korotkov. Tous les athlètes et les sujets de test ont connu une augmentation spectaculaire de leurs niveaux d’énergie, avec une augmentation moyenne de plus de 22%. Les athlètes ont déclaré qu’ils pouvaient clairement ressentir les fréquences et les bienfaits qu’ils ressentaient dans leur corps. Un athlète qui avait récemment subi un accident à la jambe et qui ne pouvait marcher qu’à l’aide de béquilles, a été capable de se lever du lit tout seul et de marcher sans l’aide de celles-ci après seulement deux séances et en ressentant très peu de douleurs. Son médecin, qui était présent pendant l’expérience, a de nouveau passé une radiographie de l’athlète et a été surpris de constater que la fracture de l’os était devenue une simple entorse.
Le Dr Korotkov déclare : « Malgré ma grande expérience dans le domaine des bioénergies, les résultats ont été exceptionnels et très, très différents de tout ce que j’ai pu observer.
Un test en double aveugle a été mené sur un groupe de 40 personnes composé d’athlètes olympiques russes et d’autres nations. Les athlètes ont été soumis à des mesures de leur niveau d’énergie avant et après l’administration des fréquences du Soin Reconnectif. Différents paramètres ont été mesurés, notamment la fréquence cardiaque, le rythme cardiaque, la réserve d’énergie, le taux de récupération et les paramètres sanguins.
Les résultats ont montré que tous les participants ont eu un effet rapide et positif dès le début. La moitié de ceux qui ont suivi les séances de Soin Reconnectif ont montré une augmentation significative des paramètres de leur niveau d’énergie, et dix jours plus tard, ces améliorations étaient statistiquement encore plus significatives. Des études ultérieures ont montré une réduction de la pression sanguine, une augmentation de l’activité métabolique, immunitaire, détoxifiante et antioxydante du corps, une amélioration des fonctions cardiovasculaires ainsi que des modifications importantes et positives de l’ADN.
Le Dr Korotkov déclare : « Cela souligne l’effet durable du soin reconnectif et son importance pour le bien-être et la préparation des athlètes. »
En aucun cas les séances de Reconnective Healing® ne se substituent à la médecine traditionnelle mais elles l’accompagnent. Elles s’intègrent à toutes autres formes de thérapies et sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical.
Avertissement : « Eric Pearl et The Reconnection, LLC, reliés à la Reconnexion® et au Reconnective Healing®, liés mais non limités aux séminaires, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité ».
© Olivier De Cock – Tous droits réservés – 2023